Femme cougar baise au travail avec un stagiaire



Mise a jour : AUJOURD'HUI 1 949 visites

Femme cougar baise au travail avec un stagiaire

Bonjour à tous, je suis Helene, femme cougar de 53 ans de Paris. Je suis d’humeur coquine aujourd’hui et j’aimerais bien rencontrer des jeunes hommes pour une rencontre de sexe.
Vous savez j’ai déjà baisée avec des jeunes, il y a de ça 4 mois à mon travail un jeune de 24 ans en stage de marketing, nous nous sommes envoyés en l’air dans le locaux un soir.
Un beau jeune homme trés coquin et trés doué pour baiser une femme.

Pour raconter un peu plus en détail l’histoire?

Il était dans le meme open space que moi, il ne cessait de me regarder, je me suis prise au jeu et chaque jour j’étais de plus en plus coquine avec lui, jeje de regard et tout ce qui va avec.
Un jour j’ai meme décidé de mettre une robe plus moulante sans aucun dessous, ni soutient gorge, ni string, juste la jupe et des bas et porte jarretelle.

Ni une ni deux, il regarde dans ma direction et je commence à écarter légèrement les cuisses.
Le coquin il c’est rincé l’oeil, il matait à fond et moi je mouillais comme jamais.

On fait cela plusieurs fois, puis en est venu les discutions coquines sur notre messagerie privé au travail et un soir tout à dérapé.

Nous étions seuls et nous avons baisée dans l’open space sur mon bureau !

J’avais envie de lui et lui aussi à priori vue la taille de sa queue !

Il m’a baisée sur mon bureau, il m’a prise par derrière, il y allait fort, il était déchainé le bougre à croire qu’il avait envie de me baiser depuis des semaines.

Il m’a bien fait jouir, il me prenait par les seins, s’agrippait fermement puis bourré à fond mon minou. J’ai adoré j’ai gueulée comme jamais et j’ai jouie comme une vraie petite salope de 18ans.

Il c’est meme vidé en moi, je n’ai rien dis et je l’ai laissé faire, il a tout craché dans ma chatte, j’étais pleine de son jus.
Mais cela n’avais pas d’importance vue l’excitation qu’il m’avait donné, j’étais prête à tout accepté de lui et meme son foutre en moi.

La salaud aprés la baise il m’a avoué m’avoir baisé aussi fort car l’idée de baiser une maman salope comme ça au travail le rendait dingue.

Voila suite à ça 2 .. 3 jours plus tard il est partie car son stage prenait fin.

A présent j’ai envie de sexe avec des hommes plus jeunes, je cherche un jeune homme qui voudrait coucher avec moi dés que possible.
Rencontre cougar sur Paris par contre.


Tous les plans culs cougars avec des femmes mures

Pour une baise paris il faut chercher une rencontre pute normalement vous allez trouver facilement.