Belle femme cougar cochonne à Paris pour un jeune

Île-de-France


Mise à jour : QUELQUES MN 1 373 visites

Belle femme cougar cochonne à Paris pour un jeune

Bonjour, je rentre à l’instant du travail et j’ai qu’une idée en tête me faire sauter, c’est dingue à quel point j’ai envie de me faire prendre, c’est l’une des première fois que je suis aussi excitée. Meme dans le métro en rentrant chez moi j’étais plus que coquine.

La situation était la suivante, la rame était bien rempli, j’étais prés des portes et un bel homme se trouvait juste derrière mois, je me suis reculé suffisamment pour coller mes fesses sur sa queue. J’ai bien senti qu’il commandait à bander et j’ai aimé ça. Je sentais sa queue devenir bien dur entre mes fesses et le fait de savoir qu’il y avait du monde autour de nous m’a réellement fait mouiller.

Bref tout ca pour dire que je suis chaude, très chaude meme et que j’ai envie d’un beau jeune de 25 ans. Pour ma part j’ai 46 ans et je travail dans le marketing.
Actuellement je suis en petit tailleur, bas noir, string en dentelle et soutien gorge assorti. Je peux mettre des porte jarretelle si vous en avez envie, j’en ai un ou deux qui trainent dans mes tiroirs.
Non mariée et sans enfant je peux me permettre d’en profiter sans problème.


Plus de plans culs :



Tous les plans culs cougars avec des femmes mures


Si vous voulez un plan cul ce soir cherchez sur ce site pour rencontrer une salope c'est assez rapide et facile ...